top of page

Ressources

Comment s'habiller et comment s'habiller ? quoi emballer
pour une journée à l'école forestière

Ceci est votre page À propos. Cet espace est une excellente occasion de donner un aperçu complet de qui vous êtes, de ce que vous faites et de ce que votre site a à offrir. Vos utilisateurs souhaitent réellement en savoir plus sur vous, alors n'hésitez pas à partager des anecdotes personnelles pour créer une qualité plus conviviale. Chaque site Web a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Cet espace est une excellente occasion de fournir toutes les informations personnelles que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Incluez des anecdotes et des faits intéressants pour garder les lecteurs engagés.Double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails pertinents que vous souhaitez que les visiteurs du site connaissent. Si vous êtes une entreprise, parlez de vos débuts et partagez votre parcours professionnel. Expliquez vos valeurs fondamentales, votre engagement envers les clients et comment vous vous démarquez de la concurrence. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour encore plus d'engagement.

Nous sommes ravis de vous rencontrer!

Si vous êtes curieux de nous connaître... voici un peu plus d'informations pour mieux nous connaître.

L'école Chelsea Forest est une belle partie de l'enfance de mes enfants !

La Journée de l'école forestière est le moment fort de la semaine pour mon fils. La plupart du temps, il regarde par la fenêtre et peu importe s'il pleut, s'il neige ou s'il fait beau, il déclare que nous avons un temps parfait pour l'école forestière et qu'il devrait pouvoir y aller plus souvent pendant la semaine.



Nous avons eu des enfants dans différents programmes d'écoles forestières au cours des 5 dernières années et même si ma fille aînée était déjà en 5e année lorsqu'elle y est allée, elle aimait tout autant la liberté d'explorer, de créer, de grimper et de se détendre dans un cadre merveilleux. ses jeunes frères. Je remarque à quel point les enfants apprennent à prendre des risques calculés dans la nature et sont confiants pour prendre de bonnes décisions à l'extérieur.
Les professeurs sont calmes et patients et ont toujours des mots gentils à partager sur chaque enfant lors de la prise en charge, et mon fils a remarqué qu'il se sentait compris.

 

Esther Shoemaker, PhD.

bottom of page