Levées de fonds

Afin de garder nos frais de scolarité les moins élevés possible notre école accessible a plusieurs familles, l’École en forêt de Chelsea doit faire quelques levée de fonds en cours d’année scolaire afin de complémenter les frais de scolarités (notre source de revenue principale). Vous serez heureux d’apprendre que notre école est un organisme de charité accrédité!

Centraide

Apporter un soutien à notre école en forêt peut être très simple, vous avez seulement à faire enlever un certain montant directement de votre paye. Saviez-vous que vous pouvez diriger l’ensemble ou une partie de votre contribution à Centraide? Plusieurs donateurs à Centraide nous offrent leur aide de cette façon. C’est simple, vous n’avez qu’à remplir « CCNS » (l’ancien nom de l’École en forêt) et notre numéro de charité (106911076RR0001) sur le formulaire fournit par votre employeur.

Un merci du fond du coeur à tous ceux qui nous désignent comme receveur dans leur contribution à Centraide. Sachez que de nombreuses familles de la région bénéficient de votre générosité.

Levées de fonds

Nous nous appuyons grandement sur les levées de fonds afin de pouvoir offrir nos services et c’est essentiel que tous les membres de notre coopérative s’impliquent. Nous vous encourageons à être créatif et proposer de nouvelles idées et même de mettre sur pied votre propre levée de fonds. Une vente de garage ou de biscuits maisons peux-être? Si vous êtes propriétaire d’une compagnie qui pourrait contribuer à une levée de fond,offrez-nous vos services!

Voici quelques exemples de levées de fonds que nous avons fait ces dernières années.

Vente de t-shirts

Nous avons vendus des t-shirts et des chapeaux pour adultes et enfants.

Fête familiale

Une journée remplie d’activités pour toute la famille. Hot-dogs, pop-corn et vente aux enchères!

Vente de billets pour bière et vin

Nous avons vendu des billets pour un tirage d’un panier de bière et de bouteilles de vin.