Inscriptions

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L’heure de la collation!

 

Vous trouverez ci-dessous  les formulaires d’inscription en ligne, les méthodes de paiement ainsi que les frais de scolarité de chaque programme.

L’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 aura lieu:

  • Le 9 mars 2020 pour les inscriptions internes (étudiants présentement inscrits et anciens étudiants)
  • Le 16 mars 2020 pour les inscriptions externe (nouveaux étudiants)

Notez que les inscriptions sont considérés selon l’ordre reçu (premier arrivé, premier servi) et qu’il n’y a que 12 places par programme.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet de l’inscription ou en cas de problèmes avec les formulaires. Merci de bien vouloir communiquer avec notre personne responsable des inscriptions (registraire) au chelseacoop1964@gmail.com.

 

 

Frais de scolarité 2020-2021

Frais annuel

Frais d’adhésion annuelle: 200$

Frais de scolarité  pour l’année 2019-2020 

OU

Frais saisonniers ( si vous désirez faire des virements de fonds par courriel)

Programmes  Automne 2020

Frais Sept à Décembre
(paiement doit être reçu au plus tard le 1août 2020)

Hiver 2021

Frais Jan à Mars
(paiement doit être reçu au plus tard le 15 décembre 2020)

Printemps 2021

Frais Avril à Juin
(paiement doit être reçu au plus tard le
15 mars 2021)

Têtards (Mardi et Jeudi am)
3 ans au 31 décembre
1, 028$ 771$ 771$
Grenouilles (Lundi/Mercredi/Vendredi am)
3 1/2 -5 ans
1,416$ 1,062$ 1,062$
Salamandres (Lundi/Mercredi/Vendredi pm)
4 ans
1,416$ 1,062$ 1,062$
Libellules(Mercredi toute la journée)
4-5 ans
892$ 669$ 669$
Coyotes
(Vendredi toute la journée)
6-10 ans
892$ 669$ 669$

Formulaires d’inscription

Programmes préscolaire et d’âge scolaire

Le formulaire en ligne pour l’année 2020-2021

  • Le 9 mars 2020 pour les inscriptions internes (étudiants présentement inscrits et anciens étudiants)
  • Le 16 mars 2020 pour les inscriptions externe (nouveaux étudiants)

Notez que les inscriptions sont considérés selon l’ordre reçu (premier arrivé, premier servi) et qu’elles sont complétés lorsque nous recevons votre paiement du frais d’adhésion annuelle (200$). Veuillez attendre que notre registraire vous confirme votre place avant de nous faire parvenir vos frais d’adhésion annuelle.

 

Méthodes de paiement

Nous avons  2 méthodes de paiement:

Si vous désirez faire un virement de fonds par courriel, nous exigeons que les paiements soit fait de façon saisonnière (vois le tableau ci-dessus). Les paiements devront être effectués dans l’ordre suivant:

  1. Lors de l’inscription:  Frais d’adhésion annuelle (ce paiement est exigé lors de l’inscription). L’inscription de votre enfant est complète seulement lorsque l’école reçoit ce paiement (200$). Veuillez attendre que notre registraire vous confirme votre place avant de nous faire parvenir vos frais d’adhésion annuelle.
  2. D’ici le 1 août: Frais pour la session d’automne (septembre à décembre)*
  3. D’ici le 18 décembre:  Frais pour la session d’hiver (janvier à mars)
  4.  D’ici le 18 mars: Frais pour la session de printemps (avril à juin)

Note importante : Si nous n’avons pas reçu votre premier paiment d’ici le 1e août, l’inscription de votre enfant sera annulée.

  • Option 2- Chèques

Chèque mensuel adressée à L’École en Forêt de Chelsea pour la période de septembre à décembre. Les chèques peuvent être déposés à l’école ou envoyé par la poste. Nous devons recevoir TOUS les chèques (Sept-Juin) d’ici le 1er août 2020. Si nous n’avons pas reçu vos chèques d’ici le 1e août, l’inscription de votre enfant sera annulée.

Inscription pour les journées pédagogiques 

Utilisez notre formulaire en ligne pour faire votre inscription. Les paiements sont acceptés en personne le jour même.

Bourse

Notre école offre un programme de bourse pour les familles dans le besoin. Si vous êtes intéressé à supporter ce programme vous trouverez plus d’information sur notre page Levée de fonds.