Inscriptions

Fire Starting

L’heure de la collation!

Vous trouverez ci-dessous  les formulaires d’inscription en ligne, les méthodes de paiement ainsi que les frais de scolarité de chaque programme.

Formulaire d’inscriptions internes et anciens  2021/22

  • le 12 avril @ 9h pour les inscriptions internes (étudiants présentement inscrits et anciens étudiants)
  • le 19 avril @ 9h pour les inscriptions externe (nouveaux étudiants)

Notez que les inscriptions sont considérés selon l’ordre reçu (premier arrivé, premier servi) et qu’il n’y a que 12 places par programme.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet de l’inscription ou en cas de problèmes avec les formulaires. Merci de bien vouloir communiquer avec notre personne responsable des inscriptions (registraire) au chelseacoop1964@gmail.com.

Frais de scolarité 2021-2022

Frais annuel

Frais d’adhésion annuelle: 200$

Frais de scolarité  pour l’année 2021-2022 

OU

Frais saisonniers ( si vous désirez faire des virements de fonds par courriel)

Programmes  Automne 2021

Frais Sept à Décembre
(paiement doit être reçu au plus tard le 1août 2021)

Hiver 2022

Frais Jan à Mars
(paiement doit être reçu au plus tard le 15 décembre 2021)

Printemps 2022

Frais Avril à Juin
(paiement doit être reçu au plus tard le
15 mars 2022)

Têtards (Mardi et Jeudi am)
3 ans au 31 décembre
1, 048$ 786$ 786$
Grenouilles (Lundi/Mercredi/Vendredi am)
3 1/2 -5 ans
1,444$ 1,083$ 1,083$
Salamandres (Lundi/Mercredi/Vendredi pm)
4 ans
1,444$ 1,083$ 1,083$
Libellules(Mercredi toute la journée)
4-5 ans
912$ 684$ 684$
Coyotes
(Vendredi toute la journée)
6-10 ans
892$ 669$ 669$

Formulaires d’inscription

Programmes préscolaire et d’âge scolaire

Inscription 2021-22 aura lieu

  • le 12 avril @ 9h pour les inscriptions internes (étudiants présentement inscrits et anciens étudiants)
  • le 19 avril @ 9h pour les inscriptions externe (nouveaux étudiants)

Notez que les inscriptions sont considérés selon l’ordre reçu (premier arrivé, premier servi) et qu’elles sont complétés lorsque nous recevons votre paiement du frais d’adhésion annuelle (200$). Veuillez attendre que notre registraire vous confirme votre place avant de nous faire parvenir vos frais d’adhésion annuelle.

Méthodes de paiement

Nous avons  2 méthodes de paiement:

Si vous désirez faire un virement de fonds par courriel, nous exigeons que les paiements soit fait de façon saisonnière (vois le tableau ci-dessus). Les paiements devront être effectués dans l’ordre suivant:

  1. Lors de l’inscription:  Frais d’adhésion annuelle (ce paiement est exigé lors de l’inscription). L’inscription de votre enfant est complète seulement lorsque l’école reçoit ce paiement (200$). Veuillez attendre que notre registraire vous confirme votre place avant de nous faire parvenir vos frais d’adhésion annuelle.
  2. D’ici le 1 août: Frais pour la session d’automne (septembre à décembre)*
  3. D’ici le 15 décembre:  Frais pour la session d’hiver (janvier à mars)
  4.  D’ici le 15 mars: Frais pour la session de printemps (avril à juin)

Note importante : Si nous n’avons pas reçu votre premier paiment d’ici le 1e août, l’inscription de votre enfant sera annulée.

  • Option 2- Chèques

Chèque mensuel adressée à L’École en Forêt de Chelsea pour la période de septembre à décembre. Les chèques peuvent être déposés à l’école ou envoyé par la poste. Nous devons recevoir TOUS les chèques (Sept-Juin) d’ici le 1er août 2021. Si nous n’avons pas reçu vos chèques d’ici le 1e août, l’inscription de votre enfant sera annulée.

Bourse

Notre école offre un programme de bourse pour les familles dans le besoin. Si vous êtes intéressé à supporter ce programme vous trouverez plus d’information sur notre page Levée de fonds.